Mon objectif est de mettre à votre disposition des produits de qualité, au goût incomparable. 

Pour cela j'ai sélectionné avec soin des producteurs travaillant au plus près de chez moi (Haute-Loire, Loire et Ardèche) , et qui travaillent en agriculture raisonnée, en respectant le territoire et la nature, en limitant au maximum les traitements.

Voici la liste (non exhaustive) de mes partenaires :

- Famille PEYRARD, St-Romain-Lachalm, Haute-Loire (fraises, framboises, mûres, groseilles rouges et blanches, cassis)

- Joris CURTIL, Vinzieux, Ardêche (péches, abricots, pêches de vigne, cerises)

- Damien Fond, Valfleury, Loire (pommes et poires)

- GAEC Les vergers de Chana, Cellieu, Loire (Figues, abricots, pêches, mirabelles)

 

Mes confitures sont fabriquées avec des fruits (entre 55g et 65g de fruits pour 100g de confiture), du sucre cristal de France (entre 55 et 60% de sucre dans le produit fini (sucre ajouté + sucre contenu dans le fruit)), de la pectine pour les fruits n'en contenant pas ou peu (Fraises, pêches ou abricots par exemple), et de l'acide citrique (du citron quoi!!!) pour reveiller la pectine contenue dans les fruits. Aucun produit allergène n'est contenu dans mes confitures (excepté les fruits à coques dans la confiture Abricot-Amande).

 

En ce qui concerne les crêmes de caramel au beurre salé, les produits allergènes présents sont les suivants : produits laitiers, et fruits à coque pour la pâte à tartiner à la noisette.

Enfin pour la pâte à tartiner choco noisette, les produits allergènes présents sont : Lait, fruits à coque (noisette), soja (lecithine de soja présente dans le chocolat).